Ce site est susceptible d'enregistrer des cookies

 ScoopitTopTwitterTopFacebookTop

Gender

Gender

Une universitaire appelle les défenseurs de la cause des femmes à prendre en compte les différences naturelles entre les sexes.

Le professeur Miroslav Djordjevic, premier chirurgien de reconstruction génitale au monde, affirme qu’un grand nombre de personnes, particulièrement des femmes transgenres de plus de 30 ans, regrettent leur changement de sexe et souhaitent annuler leur « conversion sexuelle ». Il veut sortir du tabou ces regrets.

Helen Pluckrose, James A. Lindsay et Peter Boghossian sont trois penseurs originaires des Etats-Unis d’Amérique. Ils viennent de révéler un extraordinaire canular au sujet des études du genre*. Ils ont adressé à des revues académiques importantes et influentes, vingt-deux articles « extravagants », « falsification de la connaissance », puisque inventés par les chercheurs eux-mêmes. Sept ont été acceptés pour publication, tandis que sept étaient en cours d’examen quand la supercherie a été révélée, le reste ayant été refusé.

La justice doit trancher sur un cas hors norme de filiation.

J’ai récemment entendu parler d’une tendance déroutante. Apparemment, les cliniques travaillant auprès d’enfants qui présentent des problèmes de dysphorie sexuelle (gender dysphoria) ont constaté une augmentation soudaine du nombre d’adolescentes qui s’identifiaient comme garçons.

Certaines personnes, en particulier chez les jeunes, ne se reconnaissent pas dans la binarité des genres homme-femme...

Page 1 sur 16

paypal

Information

Les informations, publications et vidéos affichées sur le site du CPDH n'engagent que leurs auteurs. Dans un souci d'informations plurielles, le CPDH les présente mais décline toute responsabilité quant à leur contenu et affirme son indépendance par rapport aux sources dont elles proviennent.